***

LA TECHNOPARADE FÊTE SES 15 ANS - SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2013

Accueil Calendrier des Journées Mondiales  Partager

L'objectif de la Technoparade est de proposer un passeport des musiques électroniques sans frontière.

 

***

MASQUEZ-VOUS POUR LA TECHNOPARADE !

DISPONIBLE A LA BOUTIQUE MEGACOM-IK 13 BD SAINT MARCEL 75013 PARIS

TÉL : 09 53 92 53 17

(La boutique se trouve à côté du parcours de la Technoparade au croisement Bd St Marcel / Bd l'Hôpital)

Le site officiel de la Technoparade : ICI

SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2013, de 12h à 19h, le plus grand rassemblement électronique de France célèbrera ses 15 ans en grande pompe en partant de la place de la République, tout juste rénovée, pour arriver place d’Italie. Popof, parrain de cette édition aux côtés de Jack Lang, jouera en live sur le char commun du Meg Montréal Festival et de Technopol. Des centaines de milliers de personnes sont attendues pour une Techno Parade plus enflammée que jamais, 15 ans obligent !

Popof et Jack Land , parrains des 15 ans

Actif sur la scène électronique depuis 15 ans, directeur du label FORM Music, et tête d’affiche des plus grands festivals, Popof sera le parrain de la Techno Parade 2013 aux côtés de Jack Lang, « père naturel » de la manifestation et défenseur de toutes les cultures et de toutes les libertés.

La ville de Montréal invité d'honneur

AVEC LE CHAR DU MEG MONTREAL FESTIVAL ET DE TECHNOPOL

La Techno Parade vibrera au son de la scène montréalaise cette année ! Le MEG Montréal Festival et Technopol partageront le char de tête de la Techno Parade pour célébrer ensemble leurs 15 ans respectifs. Les organisateurs du festival embraseront la Techno Parade en mettant aux rennes de leur char les jeunes pousses florissantes montréalaises Locomote, Vilify, Hissy Fit et Claire, pour quelques frissons techno, house et minimale. Technopol invite Popof, parrain des 15 ans, et deux mastodontes du FORM Music, Noob et Soliman.

La soirée officielle « We are Rave » a Electric

La fête continue après la Techno Parade avec la soirée « WE ARE RAVE » à Electric, lieu hors norme situé au parc des expositions de Porte de Versailles offrant une vue imprenable à 180 degrés sur Paris et la Tour Eiffel.

Pour fêter 15 ans de fête électronique comme il se doit, Technopol s’est donc associé à Rewind Production et Back 2R pour vous proposer une programmation mettant à l’honneur tous les styles la « rave music », avec Popof, The Driver aka Manu Le Malin, Noob, Electrobugz, Tomm Deluxx ou encore Zombie Kids !

Lancement de la Paris Electronic Week #1

A l’occasion des 15 ans de la Techno Parade, Technopol lance Paris Electronic Week qui complètera la fête de rue avec un parcours dédié aux musiques et cultures électroniques du lundi 16 au dimanche 22 septembre 2013.

Technopol souhaite faire de cet évènement un rendez-vous annuel à la fois artistique, professionnel et pédagogique, mettant en lumière la diversité des cultures électroniques

Au programme de cette 1ère édition, le show audiovisuel inédit d’Addictive TV et H5 au Centre Pompidou, les projections des documentaires Real Scenes de Resident Advisor en VOSTFR à l’Etoile Lilas, un marché des disquaires au Comptoir général, la soirée Spirit of Trance au Glazart, mais aussi des conférences, des débats, des master class et un atelier jeune public !

Début de page

© Megacom-ik / 2013

 
mesure d'audience